Re: Bécasse et migration bécasse 2014 / 2015

Salut,
samedi journée chasse à la bécasse, il fait frais je décide de faire un secteur assez boisé :ouf:
Au bout d'une petite heure je n'entends plus le grelot du chien, je me place dans un clair et j'attends... Le grelot repart sous moi et le chien sort sur le clair en prenant le vent, je le suis, la bécasse décolle et passe dans le clair où j’étais placé :gna:
Je vois la direction qu'elle a prise, le chien la retrouve mais ce n'est que la place chaude:D.
Retour à la maison pour un peu de repos et un bon repas, on repart sur un secteur plus ouvert, après une dizaine de minutes arrêt du chien !
Je me place, rien, mais le chien reste à l’arrêt, je passe de devant, puis je le force à couler, il coule sur une vingtaine de mètres dans des cades, et là, nouvel arret !
Je lui passe devant et encore rien !
Là j'y crois plus:#
Erreur ! La belle me part en belle mais plein soleil adieu Berthe ! Je la manque deux fois:lick:.
C'est pas grave on continue et dans une bonne remise arrêt !
Je contourne le chien et me place face à lui, la bécasse me parts sur ma droite et je suis gaucher je tire et il me semble qu'elle accuse le coup de 9bg j'envoie le chien au rapport et rien du tout je suis surpris:noel:, je continue dans la direction prise par l'oiseau et 150 metres plus loin nouvel arret je m'avance et la bécasse part à patte le chien la récupere sans difficulté trop fort ce Ginto:D, une super journée encore:rolleyes:.

chasse bécasse

chasse bécasse

chasse bécasse

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et a+.


Sujet écrit par lolo le lundi 22 décembre 2014 à 07:29

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]