Re: Bushnell Trophy Cam Aggressor No Glow 119877, avis et retours...

Pour répondre à dédé71, tu as une copie collée de ma configuration. Tel que déjà mentionné, mes caméras sont sur mon territoire de chasse, nous visitons notre territoire durant l’été, nous remplaçons nos cartes mémoires.
Au retour à maison, nous les analysons sur l’ordi afin ce constater qu’elle présence de gibiers est sur notre territoire.
Afin d’intéresser le gibier à revenir sur le territoire, nous installons des briques de sel d’environ 20 kg.
La configuration exposée est pratique, car un orignal ou chevreuil peut rester environ de 15 à 20 minutes à lécher la brique de sel. Si le gibier n’est pas dérangé, il peut même se coucher près de cet appât.
En mode Dynamique, tous les mouvements et déplacements seraient enregistrés. Une telle présence ou avec une telle configuration obligerait le piège photographique à agir presqu’en mode ciné. Donc des prises photographiques presque constantes, et plusieurs inutiles, cartes mémoires suivant leur capacité, presque pleine et les batteries à plats.
Le mode Dynamique serait utile lors d’une présence de gibier peut fréquent, avec aucune constance de longue durée.
Avant d’installer mes caméras sur notre territoire de chasse, suite à mes configurations, je les installe à l’extérieur de chez moi en direction de la rue pour enregistrer la circulation. Ceci me permet de vérifier leur fonctionnement.
J’ai déjà eu de la difficulté avec une carte micro SD de marque SanDisk. Je n’ai jamais trouvé la cause, mais j’ai toujours douté que les contacts soit de la micro ou de l’adaptateur était défectueux. J’ai alors remplacé la carte micro par une carte de grandeur format 24 x 32 cm. Le problème a été corrigé.

Je dois pratiquer un peu pour te faire parvenir quelques photos. Je n'ai pas réussi, à plus tard.


Sujet écrit par PIKOBONKA le vendredi 14 septembre 2018 à 01:57

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]