Notre réseau a détecté que vous êtes localisé en France. Nous accordons de l'importance à la vie privée de nos utilisateur. Les lois françaises exigent que nous obtenions votre permission avant d'envoyer des cookies à votre navigateur Web. Notre site videos-chasse-peche.com dépend de ces cookies pour fonctionner correctement.
Merci davoir accepté. Nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre site videos-chasse-peche.com
Fermeture automatique dans s
Nombre de posts: 1 (0.01/Jour) Inscrit(e) le: 17 mars 2022
jeudi 17 mars 2022 à 12:01
Bonjour, je cherche des retours d'expérience positifs pour acheter une caméra de détection de mouvements extérieure style caméra de chasse pour assurer à distance la surveillance de ma maison.
Mes contraintes: - caméra à accrocher à un arbre - piles au lithium de forte capacité pouvant fonctionner à -10 ° en hiver - transmission d'une photo en cas d'intrusion (gibier, rodeur ...) - équipée car SD pour stocker les images + courtes vidéo - acceptant un micro Sim SFR pour me permettre de récupérer une photo sur mon mobile en cas intrusion - un SAV sérieux
Merci de ne pas m'envoyer des liens Amazon ou autres car j'ai déjà fait le tour des produits existants. Ce qui m'intéresse c'est uniquement les avis de personnes utilisatrices et satisfaites de leur caméra